[ad_1]
[33 è édition du Tour de Guyane -8ème étape] Emiliano vila récupère le maillot jaune !
Gabriel Serville, président de la Collectivité territoriale de Guyane et Emmanuel Prince, vice-président en charge de la culture, du patrimoine et de la transmission, ont honoré la nouvelle performance d’Emiliano Vila de l’ASPTT Nancy, en lui remettant le Maillot jaune, lors de la 8ème étape du Tour Cycliste de Guyane 2024.
Cette étape a également été marquée par le succès d’Elyot Ferguson de l’ASPTT Nancy lors du tronçon 2. Une belle victoire pour l’équipe, dont fait également partie le talentueux Emiliano Vila.
Après un contre-la-montre matinal déterminant à Kourou, 82 coureurs se sont élancés vers Macouria depuis le Centre Spatial Guyanais à 14h00. Elyot Ferguson a été le premier à atteindre le bourg de Tonate à 17h, confirmant ainsi la domination de l’équipe de l’ASPTT Nancy. Emiliano Vila,à quant à lui, a maintenu sa position de leader en conservant le Maillot Jaune.
Cette nouvelle journée de compétition a été un véritable spectacle pour les partenaires, les supporters et les passionnés de cyclisme, soulignant une fois de plus le dynamisme et le talent des coureurs engagés dans le Tour de Guyane. La CTG se félicite de contribuer à la promotion et à la réussite de cet événement sportif majeur dans la région.
[ad_2]
Source : Page FB de la Collectivité Territoriale de Guyane