[ad_1]
Les sapeurs-pompiers et les services médicaux d’urgences n’ont pas chaumé la nuit dernière, plusieurs interventions notables sont à signaler.
Peu avant 23 heures, les sapeurs-pompiers de Cayenne et de Rémire-Montjoly sont intervenus sur un incendie spectaculaire.
Plusieurs voitures d’un garage informel au quartier Troubiran ont été ravagées par les flammes.
Un peu plus tôt dans la soirée, c’est un homme de 42 ans qui était blessé par balle à Saint-Laurent du Maroni.
Vers 20 heures, il a été pris en charge au quartier Colombie puis transporté au centre hospitalier de l’Ouest dans un état n’inspirant pas d’inquiétudes. Pas d’interpellation à cette heure dans cette affaire.
Toujours mercredi soir, des coups de feu ont été tirés en pleine rue, derrière le lycée Bertène Juminer et derrière la Poste de Baka Lycée, sans faire de blessés heureusement.
Ce dernier fait illustre la mobilisation actuelle des élus municipaux de Saint-Laurent de Maroni autour de leur Maire, Sophie Charles.
Ils attendent d’être reçus par la Sous-Préfète afin « d’exiger de l’État des solutions concrètes et pérennes pour accentuer les contrôles et les moyens dans la capitale de l’Ouest ».
Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !
Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.
L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.
L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique
[ad_2]
Source