Saint-Laurent : un peloton de la Garde républicaine déployé – Mo News

[ad_1]

En plus de ce peloton, d’autres forces mobiles viendront progressivement renforcer les effectifs de police et de gendarmerie dans les semaines à venir.

En réponse à l’appel de Sophie Charles, maire de Saint-Laurent du Maroni, face à la recrudescence de la violence dans sa commune, le Premier ministre avait promis l’envoi de forces de sécurité supplémentaires « sous une quinzaine de jours ».

Promesse tenue : un peloton d’intervention de la Garde républicaine est arrivé en Guyane en début de semaine et sera déployée dès ce mercredi à Saint-Laurent du Maroni.

L’objectif est clair : contribuer au rétablissement de la tranquillité publique dans cette région frappée par l’insécurité.

En plus de ce peloton, d’autres forces mobiles viendront progressivement renforcer les effectifs de police et de gendarmerie dans les semaines à venir, pour garantir la sécurité quotidienne des Guyanais.

 


Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !

Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.

L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.

L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique

 

[ad_2]

Source