Braquage aux Chutes Voltaires – Mo News

[ad_1]

Hier, en fin d’après-midi, plusieurs individus ont pénétré dans une supérette sur la route des Chutes Voltaires. Sous la menace d’une arme à feu, ils ont dérobé la caisse du magasin. 

 

Les faits se sont déroulés aux alentours de 19 heures. Dans une supérette de l’ouest, sur la route des Chutes Voltaires, plusieurs individus ont pénétré dans le magasin. À l’aide d’une arme à feu, ils ont contraint les employés à leur remettre la caisse.

Aucun coup de feu n’a été tiré, et personne n’a été blessé. Pour l’heure, les auteurs présumés de ce braquage sont toujours recherchés. La Brigade de Recherche est mobilisée.

Une femme agressée à l’arme blanche

 

Toujours à Saint-Laurent-Du-Maroni, une femme de 37 ans a été blessée à l’arcade sourcilière vers 3 heures du matin. L’origine de cette agression serait une dispute avec une autre femme. Cette dernière l’aurait alors attaqué avec un tesson de bouteille.

La victime a été évacuée à l’hôpital, tard dans la nuit. À l’arrivée des gendarmes, l’agresseuse présumée n’était plus sur place.

 


Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne WhatsApp ou ici pour notre groupe Télégram. Vous recevrez nos infos en temps réel !

Retrouvez l’ensemble des articles de cette rubrique en cliquant ici.

L’actualité en continu sur www.monewsguyane.com.

L’édition hebdomadaire de Mo News Guyane est aussi disponible en version numérique !

[ad_2]

Source