[ad_1]
🔮 #MondayMotivation | « Gendroscope » du lundi
Bienvenue dans l’univers parallèle de notre horoscope du lundi, où les étoiles sont en grève et les planètes ont pris des vacances. Allez, c’est parti !
Bélier (21 mars – 19 avril) : ne soyez pas surpris si votre chef vous demande de danser la Macarena en réunion, c’est sûrement parce que Jupiter a influencé le dernier rapport statistique.
👮 Conseil du gendarme: faites en sorte qu’aucune vidéo ne soit prise. Celles-ci pourraient être utilisées contre vous.
Taureau (20 avril – 20 mai) : vous allez ressentir une forte attirance pour les chemises hawaïennes initiée par vos gendarmes préférés. Les astres vous conseillent de ne pas céder au tatouage tribal qui va avec.
👮 Conseil du gendarme: attention aux tatouages regrettés. Souvenez-vous de votre amie Jennyfer qui avait décidé de se faire tatouer un papillon en bas du dos.
Gémeaux (21 mai – 20 juin) : votre double personnalité va encore s’exprimer pleinement cette semaine : une moitié de vous voudra faire une sieste, l’autre voudra faire une mission avec Batman. Le compromis ? Faire une sieste devant le dernier Batman. (et non pas avec on vous voit venir !)
👮 Conseil du gendarme: prenez du repos, surtout si vous devez prendre la Batmobile après !
Cancer (21 juin – 22 juillet) : les crustacés vous envient aujourd’hui, Cancer. 🦀 Votre super-pouvoir de la semaine ? Détecter les meilleures places de parking… dans vos rêves. En réalité, vous finirez probablement à la seule place au soleil. Cela ne vous empêchera pas de chanter faux pour faire tomber la pluie.
👮 Conseil du gendarme: non, chanter faux n’est pas un motif valable pour que nous nous déplacions et vous arrêtions, même si nous voudrions bien.
Lion (23 juillet – 22 août) : si vous ressentez une envie soudaine de chanter « La Marseillaise » au bureau, c’est juste Mars (et illaise) qui fait équipe avec Neptune pour votre sécurité intérieure. Votre nouvelle couleur préférée sera le bleu. Quel manque d’originalité !
👮 Conseil du gendarme: ne laissez pas les gens vous discriminer à cause de votre humour à deux balles 🥎🥎
Vierge (23 août – 22 septembre) : vous trouverez la paix intérieure en organisant votre collection de crayons par taille et couleur. N’oubliez pas de vous laver les dents.
👮 Conseil du gendarme : avez-vous pensé à faire votre déclaration aux impôts ?
Balance (23 septembre – 22 octobre) : votre charme naturel est à son apogée ! Aujourd’hui, même votre ordinateur ne pourra résister à vos yeux de biche. 🖥️ Votre horoscope vous encourage à faire des choix fous, comme vous raser un sourcil. Ne faites pas ça.
👮 Conseil du gendarme: ne prenez pas de décisions impulsives que vous pourriez regretter. (On insiste, ne faites pas ça !)
Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : les planètes vous encouragent à adopter une attitude zen face aux embouteillages. Si tout échoue, faites un concours de la meilleure musique avec la voiture d’à côté. On verra bien qui a les meilleures basses, non mais !
👮 Conseil du gendarme: comportez-vous en adulte et évitez de sortir le barbecue sur la route ou d’avoir le siège couché pour rouler pieds nus, on vous voit…
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : si un pigeon vous fixe dans la rue, c’est un signe astrologique clair : il est temps de revisiter les bases du style vestimentaire et de réaliser un contrôle technique sur votre véhicule de type pick-up.
👮 Conseil du gendarme: nous savons que la voiture est un gouffre financier en Guyane, mais qui sait, peut être rencontrerez-vous l’amour au garage ? (Ou peut-être pas, ou peut-être…)
Capricorne (22 décembre – 19 janvier) : votre côté ambitieux vous pousse à conquérir le monde… ou au moins à tenter de faire un ourlet sur votre pantalon.
👮 Conseil du gendarme: les petites victoires comptent autant que les grandes. Nous sommes fiers de vous.
Verseau (20 janvier – 18 février) : les étoiles vous prédisent une journée où tout est possible, même se faire rembourser par les impôts. Ne soyez pas étonné si vous ressentez une envie soudaine de chouquettes.
👮 Conseil du gendarme: vérifiez tout de même d’être en règle administrativement même si cela est pénible. Et au passage, nous sommes de bons conseils surtout quand des chouquettes sont en jeu !
Poissons (19 février – 20 mars) : si vous croisez une sirène, demandez-lui des conseils sur la gestion des patrouilles en milieu aquatique. Et si tout vous semble un peu flou, c’est peut-être le reflet des sirènes de la gendarmerie.
👮 Conseil du gendarme: surveillez toujours votre verre en soirée et n’hésitez pas à demander un cache au bar pour protéger votre verre.
#Horoscope #Gendarmerie #Guyane #Astrologie #Gendarmerie #Guyane
[ad_2]